Union départementale
de Meurthe-et-Moselle

Les formations >

Formations 2014

Comme tous les ans, j’ai le plaisir de vous faire parvenir le calendrier des Formations 2014 de notre Union Départementale CFTC de Meurthe-et-Moselle.

La formation syndicale est un outil important et précieux pour nos Adhérents, Militants, Délégués Syndicaux, Délégués du Personnel et Représentants au Comité d’Entreprise, car elle permet à tous d’apprendre des informations utiles pour votre quotidien et ainsi elle vous donne la possibilité de vous investir un peu plus dans les tâches que vous rencontrez dans votre vie professionnelle.

Et, c’est en étant bien formé et informé que vous pourrez soutenir les valeurs de notre Union Départementale CFTC de Meurthe-et-Moselle et défendre vos droits et ceux de vos collègues dans votre entreprise.

Nos formations sont accessibles à chacun d’entre vous. Du militant débutant qui a besoin de bases syndicales, au délégué syndical à la recherche d’un appui en matière de communication ou dans le domaine juridique, chaque stage a un but bien précis et vise un public particulier.

Nos formateurs préparent leurs stages en fonction des attentes des stagiaires et s’adaptent à leurs besoins avec souplesse et bonne humeur. N’hésitez pas à leur poser des questions et à rendre le stage interactif, car c’est en dialoguant que l’on apprend !

Venir en formation, c’est vouloir échanger et construire un dialogue sur les bonnes pratiques de chacun. C’est aussi acquérir des connaissances qui vous seront utiles – voire nécessaires – pour votre engagement à nos côtés, mais aussi dans votre vie professionnelle.

En résumé, échanger, apprendre, partager, dialoguer et s’investir, voilà ce que peuvent vous apporter les formations de notre Union Départementale CFTC de Meurthe-et-Moselle.

Du 19 au 21 mars :
Formation DS - DP - CE

Du 14 au 16 mai :

Formation CHSCT

Du 1er au 3 octobre :
Formation base du droit du travail

Afin d'éviter des pertes de salaire, nous vous invitons à vous renseigner si votre employeur cotise au 0,8/1000. De plus, les demandes de congé doivent être adressées à votre employeur un mois avant le début de la formation.

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire :
Tél. : 03 83 67 48 78 ou mail : cftc5@wanadoo.fr Retour

Derniers événements

 
 
 

Droits de reproduction et de diffusion réservés © www.cftc54.fr | Mentions légales